Le principe du laser

L'original laser nom chinois appelé "laser", "Lasse" est sa translittération anglaise du nom de LASER, est un acronyme tiré de l'amplification de lumière anglais par émission stimulée de rayonnement chaque mot composé de la première lettre, ce qui signifie "à travers émission stimulée de la lumière pour se développer. "Le nom complet de laser en anglais a été complètement exprimé principalement le processus de fabrication du laser.

Le principe du laser

Étant donné que le laser est du XXe siècle, suite à l'énergie atomique, informatique, semi-conducteurs, une autre invention majeure de l'homme, connu comme « le couteau le plus rapide », « souverain », « lumière vive » et "laser" exotique".

Principes de laser comme au début 1916 a été célèbre pour ses physicien d'États-Unis Albert Einstein a découvert, mais le laser en 1960 devait être produit avec succès pour la première fois. Les lasers sont en théorie et pratique de fond indispensable, il est sorti, nous obtenons un développement anormalement rapide, développement du laser n'est pas seulement la plus ancienne science de l'optique et technologie optique est né, mais aussi conduit à l'émergence d'une nouvelle industrie dans son ensemble. Les lasers peuvent utiliser efficacement de méthodes avancées et outils que jamais auparavant, pour atteindre une efficacité sans précédent et des résultats, ce qui favorise le développement des forces productives. Demande en aval de l'industrie du laser est le traitement laser, communications optiques, les éléments de mesure laser, laser, laser, laser de traitement médical, leur part du marché, respectivement, 25,7 %, 43,5 %, 4,8 %, 6,1 % et 3,7 %.

Nouvelles connexes