Laser Keyboard iPhone 6 – ce serait une nouvelle fonctionnalité de tueur ?

Plans de caméra double, Smart Pause, passez commande, Wireless Charging, ces fonctions étaient inimaginables pour apporter, en réalité, il y a quelques années mais il semble que les fabricants de recherche & développement coût de Smartphone ne sont pas va en vain que les impossibilités du passé sont en train de devenir notre présent ainsi que future. De même, il peut même sur la fonctionnalité de concept parlé beaucoup de l'iPhone 6, qui est le clavier Laser dans l'iPhone 6.

Laser clavier iPhone 6

Le 31 janvier 2013, Apple a publié un brevet qui est lié à cette technologie sous le nom de "Système de Perception de la profondeur appareil &". La technologie fonctionne en projetant un modèle de clavier virtuel laser faisceau au-dessus du point de l'iPhone à une surface plane & les traits principaux est nourris dans l'appareil lorsque le mouvement des mains est détectée par l'appareil photo. La dernière fois, nous avons vérifié l'implication de l'appareil photo, autres que de capturer des photos, a été avec fonction Samsung Galaxy S4 Smart Pause.

iphone 6 and laser

Le clavier Laser dans l'iPhone 6 pourrait fonctionner comme seconde option en dehors de l'écran tactile clavier comme utilisateurs prendraient du temps pour s'habituer à d'il & peuvent utiliser le clavier tactile traditionnelle pour un travail rapide. Clavier Laser peut prendre la place du clavier écran tactile mais son succès dépend les fonctionnalités soft-waring de l'iPhone 6, plus précisément sur le prochain iPhone 31,6 iOS. La vitesse qui le clavier Laser permettent d'interagir avec l'appareil, dira le véritable potentiel de ce concept.

laser-clavier-pour-iPhone-6

Une dépense qui construit en clavier Laser, technologie de l'iPhone 6 va réduire est le prix d'achat de Laser projetant des dispositifs de clavier qui sert comme un projecteur de faisceau laser pour iPhone, éliminant le besoin d'avoir un accessoire supplémentaire pour l'incrustation.

laser-clavier-pour-iPhone-6

En dehors de l'exigence de réactif d'iOS pour clavier Laser, l'autre exigence de la disponibilité de surface plane pour Projection par Laser peut obstacle dans la voie de sa facilité d'utilisation complète. Surfaces planes ne sont pas disponibles, chaque fois, surtout lorsque vous êtes à l'extérieur, qui nous fait demander clavier Laser éclipserait les claviers écran tactile traditionnelle ou iPhone offrira une carte plate à l'avenir pour Projection par Laser lorsque vous êtes à l'extérieur ?

Nouvelles connexes