Lunettes de vue laser - Nous avons seulement une paire de lunettes

Lunettes de protection laser simple vise à prévenir ou réduire les yeux humains par des lésions de laser d'une sorte de lunettes spéciales. Lunettes de protection Lunettes de protection au laser est efficace, applicable à une variété de lasers, pointeur laser, lunettes de sécurité cette série porte confort, esthétique, sécurité et fiabilité. Sécurité optique peut rencontrer GJB1762-93, laser absorption réflexion-lunettes de sécurité, une protection tous azimuts de la bande de fréquence spécifique laser et lumière intense. Applicable à une variété d'équipements laser. Transmission de la lumière visible est supérieur à 70 %. Densité optique est 5. Plus de 0, (OD + 5, OD + 6).

lunettes de protection laser 532mn

Convient pour le groupe de porter les lunettes de protection laser

Les gens il y a lieu : pour opérateurs laser, informaticiens, pilotes, soudeurs, soudeurs, opérations de four haute température, du personnel médical ou industriel à exploiter les rayons x, le cas échéant aux UV lasers, lasers à excimère, ND: verre lasers, laser diode, laser CO, ND: laser de YAG laser, un Laser à rubis, CO2, GaAs lasers telles que la protection laser.

 

Comment choisir le bon laser, lunettes de protection

Lunettes de protection avec une variété de types, à l'aide de différents matériaux au laser, les applications et les différents principes sont différentes.
Par conséquent, afin d'assurer une protection contre le laser, lunettes de protection laser doivent servir selon les exigences spécifiques pour être des choix raisonnables. Quand vous choisissez des lunettes de protection, d'abord, selon la puissance de sortie maximale du laser (ou énergie), le diamètre du faisceau, impulsion laser sortie maximale irradiance ou l'exposition maximale de la dose. Puis, presse le moment approprié de longueur d'onde et l'exposition de la dose maximale d'irradiation admissible (limites d'exposition oculaire) identifier minimal de densité optique valeurs nécessaires lunettes et lunettes de protection appropriées. [1]
Certains critères spécifiques sont les suivants :
1, le rayonnement maximal dose Hmax (J/m2) ou Emax irradiance maximale (W/m2) ;
2, une longueur d'onde spécifique de la protection ;
3, la longueur d'onde correspondante pour la protection de la densité minimale Dmin ;
4, la non-uniformité de protection lentilles, asymétriques, la lumière incidente angle effets, etc. ;
5, capacités de résistance de rayonnement de laser ;
6, transmission de lumière visible ;
7, structure et la forme.
Lunettes de protection au laser, laser de lunettes, lunettes laser, laser de protection, lunettes de protection [2]

 

Nouvelles connexes